Horoscope du jour pour le cheval nous sommes le 14/11/2024. Amour
Si vous êtes en ménage, les petites attentions dont vous couvrirez votre conjoint ou partenaire rejailliront sur vous en bienfaits, comme autant de flèches de Cupidon ! Célibataire, vous vous lancerez à la chasse aux coeurs avec un enthousiasme et un fanatisme dignes des fidèles des ayatollahs. Vous serez souvent sur un champ de mines, mais il sera bien difficile de vous mettre en garde. Les petites escarmouches plus que probables aiguiseront vos talents de fine mouche, et en fin de parcours vous remporterez un succès éclatant.
Argent
Vous serez bien inspiré sur le plan financier. Grâce aux bons aspects de l'astre Kiep Sat, vous gérerez efficacement votre situation matérielle, et les résultats ne se feront pas attendre longtemps.
Santé
Si vous multipliez les bons repas en restant sédentaire, comme vous y incitera l'astre That Sat maléficié, les kilos vont s'accumuler inéluctablement, et votre forme va s'en ressentir. Sans vous martyriser, compensez vos excès de la veille par un repas plus léger, et imposez-vous des exercices physiques quotidiens.
Travail
Les affaires ressembleront à un véritable champ de bataille. Vous devrez, dès le départ, disposer avec le plus grand soin tous vos pions sur l'échiquier si vous voulez remporter tous les succès escomptés. Ensuite, allez de l'avant, sautez les obstacles. Mais restez réaliste et ne versez pas dans l'illégalité pour marquer des points sur vos adversaires.
Famille
Vous aurez bien du mal à concilier vos responsabilités professionnelles et votre vie de famille. Résultat : des heurts risquent de vous opposer à vos proches. Tâchez de consacrer plus de temps à vos enfants.
Vie sociale
Votre Ciel astral se stabilisera nettement, ce qui vous permettra de faire le point de votre vie. Vos contacts avec le monde extérieur seront grandement favorisés. Vous ferez des rencontres qui vous seront bénéfiques à plus d'un titre.
Citation du jour
L'amour de la vie n'est-il pas une illusion ? La crainte de la mort n'est-elle pas une erreur ? Le départ est-il réellement un malheur ? Ne conduit-il pas, comme celui de la fiancée qui quitte la maison paternelle, à un autre bonheur (Tchouang-Tseu) ?
Nombre de chance
926
Clin d'oeil
Il est grand temps de vous imposer une discipline de travail rationnelle.
Mise en page de GouZ et Chipo
;)
|
|